dimanche 29 mars 2015

" Poppy skirt and cloudy sky. "

Un petit shooting en ce jour nuageux, je viens vous présenter une tenue toute simple et rétro comme j'aime grâce à cette petite jupe rouge toute mimi trouvée par hasard dans un magasin pas cher. Très babydoll je trouve qu'elle apporte la touche girly et peps à cette tenue assez simple! C'est notre premier shooting et beaucoup de choses restent à améliorer néanmoins je vous laisse tout de suite découvrir les photos!



Veste en cuir Naf Naf


 Chemisier H&M

 Jupe rouge plissée Milimode ( même genre sur Aliexpress ici )
Sac cartable bandoulière Boohoo

Vernis: Dating a Royal - OPI
Lunettes cat's eyes New Look
Escarpins compensés H&M
Crédit Photo: Manon S.

6 commentaires:

  1. le vernis à ongle bleu c'est pour rappeler quoi ? le côté dépareiller du sac ou celle de l'ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha le vernis c'est pour faire parler les bavardes, visiblement ça marche! Merci pour ton commentaire constructif :-P

      Supprimer
    2. Pas de quoi chérie si tu veux un autre conseille apprend les codes de la mode avant de donner de mauvais conseille
      Ce n'est pas en enfilant deux sac à patates qu'on devient mannequin ;)

      Supprimer
    3. Je n'ai donné de conseil à personne, si tu n'aimes pas personne ne te forces à regarder ! Vas apprendre à écrire sans faute avant de t'en prendre aux autres sans raison!!

      Supprimer
  2. Avant de donner des conseils de mode, certaines personnes devraient apprendre à écrire français (comme mettre deux fois le même mot dans une seule phrase, sans parler des fautes d'orthographes)... et se taire !
    Courage Manon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia ;-) Dans le fond cette personne à l'air de beaucoup aimé mon blog pour y passer autant de temps à déverser son venin !

      Supprimer