jeudi 2 avril 2015

" Ma Wishlist de printemps "

Salut les ptits loups, j'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui pour ma première Wishlist de ce blog ! Et oui les beaux jours arrivent et avec eux une petite crise de dépensite aigüe, bon on reste tout de même raisonnable. J'espère que j'arriverais à vendre quelques trucs au prochain vide-grenier pour pouvoir m'offrir quelques unes ces jolies choses sans me ruiner. J'ai totalement craqué sur le cardigan au crochet quand je suis tombée dessus chez Mango mais j'avoue que le prix m'a beaucoup refroidi!



Cardigan crochet Mango, 49,99€
- Highlighter Mary-lou minizer The Balm, 22,90€
- Robe-chemise en jean, 25,46€ Aliexpress
- Perfecto en jean, 16,97€
- Sandales nude talons carrés
- Vernis pastels Essie, 12,90€

Je dois avouer que je n'ai encore jamais commandé sur Aliexpress donc je ne sais pas ce que ça vaut. Il y a beaucoup de choix à des prix très intéressants mais j'ai toujours un peu peur de commander sur des sites que je ne connais pas. Et vous vous avez déjà testés

Pour les sandales nude je ne vous ai pas mis de référence tout simplement car celles-ci sont d'une ancienne collection ZARA donc impossible de les trouver =( Si vous savez où je peux en trouver des comme celles-ci n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Sur ce je vous dis à très vite pour un prochain article !

Manon

2 commentaires:

  1. Ces vernis pastel de chez Essie on l'air sublime ! Avec les beaux jours qui arrivent, ils seront parfait ! Idem pour le mary lou manizer ! L'essayer c'est l'adopter ! Tu ne le regrettera pas ! Il est super pigmenté et donne tout de suite bonne mine :)
    Si ça te dis j'ai moi aussi mis en ligne ma Wishlist d'Avril :)

    A bientôt,

    Emilie
    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emilie! Merci pour ton commentaire =) Et oui il me tarde de pouvoir acheter le marylou manizer je l'ai connu sur la chaine de Sandrea et il a un rendu vraiment dingue! Je vais de ce pas voir ton blog =)
      Bisous
      Manon

      Supprimer