mardi 9 juin 2015

" J'ai testé pour vous: les produits Kiko "


Hello mes jolies! On se retrouve aujourd'hui pour un article auquel je pensais depuis déjà un certain temps car je souhaitais vous donner mon avis sur les quelques produits Kiko que j'ai pu tester dont trois qui font parti intégrante de ma routine make-up ! J'espère que cette petite revue vous plaira, je sais que vous être toujours friandes d'article maquillage et cosmétiques! On commence tout de suite avec les produits pour le teint.


Le Full Coverage concealer















Il s'agit d'un correcteur au fort pouvoir couvrant grâce à sa texture crémeuse. Je l'ai en teinte 02 Naturel et je l'utilise au quotidien pour camoufler les imperfections. 

Je n'aime pas trop l'utiliser en tant qu'anti-cerne car je trouve la texture trop épaisse et elle marque beaucoup les ridules si on ne met pas de base.

Le produit dure une éternité et le packaging est sobre et solide mais aussi pratique grâce à son miroir. Que demander de mieux pour 7,50€ ? Je vais courir le racheter car comme vous pouvez le constater il tire à sa fin!

Le Soft focus concealer



A l'inverse du Full coverage, le Soft focus concealer est un correcteur est très léger, la texture fluide ne camoufle pas vraiment les imperfections mais peut suffire pour les cernes puisqu'il contient des pigments réflecteurs de lumière qui apporte de l'éclat au visage. Il est ici en teinte 01 Light.

Honnêtement je l'ai surtout utilisé comme "touche lumière" sur le dessus des pommettes et le nez. Le packaging en pinceau est sympa, mais le bouton poussoir reste souvent coincé. J'ai trouvé qu'il contenait peu de produit mais j'ai du tomber sur un mauvais numéro car celui de ma sœur lui a duré bien plus longtemps.  Il est au même prix que le premier 7,50€.

En bref un avis mitigé sur ce produit, si vous cherchez juste à apporter de la lumière, camoufler vos petites cernes et que vous n'avez pas d'imperfection, ce correcteur est pour vous!

Le Soft touch Blush

Ce blush poudre est dans la teinte 103 Golden Peach qui est un joli rose gold. Selon la lumière il révèle des micros paillettes qui sont très jolies et donne de l'éclat aux peaux bronzées alors qu'on lui préférera un blush mat l'hiver.

C'est encore un zéro faute pour Kiko, un blush à petit prix ( 7,50€) et bien pigmenté!

On passe maintenant aux produits pour les yeux.

Le primer ou base pour les paupières



Cette petite base à paupières est la première que je teste donc je n'ai pas d'élément de comparaison mais je dois dire qu'elle fait drôlement bien son boulot! J'ai les paupières grasses (youhouu) et au bout d'une heure ( encore moins l'été vu la chaleur ici) mon maquillage sur lequel je m'étais tant appliquée filait inexorablement dans les plis de mes paupières! Grrrr

Le problème est maintenant résolu grâce à cette base qui améliore la tenue des fards et permet une application plus facile. Je vais sans doute la racheter car contre 19€ la Primer potion d'Urban Decay, vous comprenez bien qu'avec celle de Kiko à 6,90€ mon porte-monnaie me dit Merci!!!



Parmis les produits pour le teint, j'avais aussi testé l'Invisible Powder que j'ai donné car elle irritait beaucoup ma peau sensible et ne matifiait que pendant 1h donc pas grand intérêt...











Infinity Eyeshadow




En parlant de fards à paupières, justement en voici de bien jolis! De gauche à droite: 224 Satin Candy, 209 Golden Red et 400 Gold.

Ils sont bien pigmentés pour leur prix de 4,90€ l'unité pas de quoi se priver! Ce qui est super c'est qu'ils sont aimantés et peuvent se positionner dans les palettes vides ce qui permet de composer sa palette selon ses envies!

On passe maintenant à deux produits pour les lèvres!

Le Smart Lipstick





Ce rouge à lèvres est en teinte 902 Pastel Pink qui est un joli nude iriséJe ne suis pas fan du  tout des rouge à lèvres irisé mais il est très hydratant et confortable à porter.

La tenue est correcte en somme un bon investissement pour 3,90€ surtout qu'il y a 24 teintes disponibles!!

Long lasting colour lip makeup



Le feutre à lèvres ça a été une vrai révolution dans le maquillage par son aspect ludique et c'est pour tout vous dire le premier que je teste! Celui-ci est dans la très jolie teinte 107 Plum.

L'application est bizarre car la mine est assez sèche, ça râpe sur la bouche je n'aime pas du tout. Le rendu est trèèès naturel, c'est très léger mais joli. Le hic c'est que ça dessèche rapidement les lèvres. Il est au prix de 6,90€

Voilà c'est tout pour cette revue Kiko, j'envisage de vous faire un test de plusieurs de leurs mascaras, ça vous dirait?

Des bisous,

Manon

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle, oui ils ont de bons produits à petits prix =) J'aimerais beaucoup tester les produits ELF pour comparer!
      Bisous

      Supprimer
  2. Je prend note surtout pour la base à paupières. J'utilise celle d'Urban Decay et je ne pense pas avoir l'occasion de m'en repayer (surtout au tarif que la marque applique).
    Je suis totalement devenu fan des fards à paupières dernièrement ! Ils sont bien pigmentés et tiennent assez bien même avec la chaleur estivale.
    Par contre je déteste toutes les gammes de rouge à lèvres qu'ils proposent. C'est un vrai désastre pour mes lèvres ! Je trouve qu'ils assèchent particulièrement. Celui que j'avais acheté à fini dans les mains de ma soeur même x).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la base est top et puis niveau prix c'est pas comparable avec UD! Ce qu'il faudrait que je teste c'est leurs vernis, tu en penses quoi? Merci pour ton avis en tout cas =)
      Bisous

      Supprimer