dimanche 25 octobre 2015

" Spécial Halloween: Broken doll Makeup "

Hello mes choupettes, j'espère que vous passez un très bon week-end ! Voici un petit article pour vous donner des idées de déguisement si jamais vous avez une soirée pour Halloween ou même juste pour le plaisir! 




J'ai trouvé l'idée de la "poupée en porcelaine cassée" très sympa et assez facile à réaliser sans trop de matériel spécifique. Un petit coucou et un grand merci à ma petite soeur qui m'a servi de modèle et s'est prêtée au jeu pour ce shooting photo ultra creepy !

Niveau matériel il vous faut:

- un fond de teint en teinte pâle
- un fard blanc pour le visage
- un blush rose
- un rouge à lèvres rose
- un eye-liner noir
- un crayon blanc
- un mascara noir et en option des faux-cils
- un fard à paupières marron

Passons tout de suite aux photos... A découvrir avec la petite musique flippante qui va bien ici ...


Et vous en quoi allez vous vous déguisez pour Halloween? Avez vous d'autres idées de makeup à réaliser? N'hésitez pas à me les donner dans les commentaires!! =)

Bisous et à très vite

Manon

12 commentaires:

  1. J'ai vu ton article et tes photos hier avec ma mère et on a toutes les deux trouvés cela très réussi :). Ta petite sœur se prête bien au jeu en tous cas. Je ne fais rien pour Halloween hélas (j'aime beaucoup cette fête, mais il faut avouer qu'en France ce n'est pas très répandu par rapport au States et en Angleterre). Et puis je suis nulle pour me maquiller x).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais on ne fête pas grand chose en France malheureusement... Si tu as une soirée tu me le dis et je te maquillerais avec plaisir =) ( Halloween ou pas d'ailleurs ^^ )
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Je fais vraiment peur manounette tu as vraiment bien reussi ce maquillage ! Bisous ta petite soeur ! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette, c'est parce que j'avais un très bon modèle ;-) T'aime fort <3

      Supprimer
  3. Manooon cest le genre de truc qui me fait flipper... les petites filles dans les films d'horreur ce sont les pires !! Ha ha ha c'est très réussi, ta soeur est trop mimi meme si elle me fait un peu flipper lol bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci ma Théa!! On s'est bien amusées à faire ces photos en tout cas =) Et encore il y avait plus flippant dans le style poupée maléfique mais je ne suis pas amatrice d'hémoglobine lol.
      En tout cas merci beaucoup ça me touche!
      Bisous

      Supprimer
  4. Canon, canon, canon! J'adore :D
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer